Organisation Dahlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Organisation GW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 The Powers Of Arda

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Varda Tintallee

Varda Tintallee


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2007

The Powers Of Arda Empty
MessageSujet: The Powers Of Arda   The Powers Of Arda Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:30

Bon allez je me lance Smile

Salutations à tous, je me présente : Varda Tintallee (plus connus sous le pseudo d'Eärendil le béni sur mondes persistants et surtout sur mmorpgs-info).

J'ai créé il y a quelques mois une guilde 100% orienté PvE-Rp nommé The Powers Of Arda [Aman] (cf en français Les Puissances d'Arda) en hommage au maitre Tolkien et à ses formidables récits (SdA, Silmarillion,...).

Cette guilde est composé à l'heure qu'il est de seulement deux membres. J'aimerai pouvoir recruté de nouveaux membres qui partagent les mêmes passions que moi (GW et si possible l'Héroic fantasy en général, ca aide à discuter sur le chan guild). Je possède un hall de guilde ainsi qu'une cape.

J'ai actuellement les trois châpitres de Guild Wars.
Mes avatars Ig sont :
-Varda Tintallee El/X Tyrienne, ayant finis prophecies (mis à part les 4 dernières quêtes de Brill, Galrath, et Orozar Beliscuis et donc par conséquence la quête "Assaut finale" faute de joueurs voulant réaliser ces quêtes). J'ai découvert 97,6% de la tyrie et réalisé 21/25 missions avec bonus. Je suis prêt a aider n'importe qui que ce soit pour une quête, une mission ou simplement de l'exploration.
-Radagasth le Brun R/X Tyrien, mon premier personnage avec lequel je ne joue plus beaucoup.
-Melko le Morgoth G/X Canthien, ayant finis Factions. J'ai découvert 97,6% de Cantha et réalisé 12/13 missions en maitre.
-Lorien Olofantur Env/X Elonien, rendu au désert sulfureux.
-Vefantury Mandos N/M Tyrien, en Eden niveau 14 (créé spécialement pour le mystère recouvrant l'histoire de Gwen).

Je joue depuis Juin 2005, et j'espère pouvoir rencontrer des joueurs par le biai de ce forum afin de créer une guilde conviviale, avec de l'entraide et sympathique.

Dès que nous aurons un minimum de membres actifs, je crérais un forum de guilde. Merci d'avoir pris la peine de lire ce post Wink

A bientôt en Tyria, Cantha ou Elona.
Revenir en haut Aller en bas
Numero 5
Admin
Numero 5


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/10/2006

The Powers Of Arda Empty
MessageSujet: Re: The Powers Of Arda   The Powers Of Arda Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:18

Je te souhaite bonne chance, ton projet est bien sympa et prometteur. Ne tinquiete pas notre forum viens juste d'ouvrir au public donc on a pas beaucoup de membres encore. ça va venir Wink
Si besoins de conseils vous pouvez vous exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
dst

dst


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/03/2007

The Powers Of Arda Empty
MessageSujet: Re: The Powers Of Arda   The Powers Of Arda Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:11

Bonne chance a toi!

Beaucoup de joueurs cherche des Guildes Role Play, Fais de la Pub! Wink

Sinon, je serai plus intéréssé par ta Guilde au niveau de mon Alliance qui cherche une ou deux Guildes 100% PVE/ RP Wink

Généralement, ce sont des joueurs sympathiques et pas prise de tete.

Voila, Pour plus d'info.
http://easy.bb-fr.com/portal.htm
Revenir en haut Aller en bas
Varda Tintallee

Varda Tintallee


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2007

The Powers Of Arda Empty
MessageSujet: Re: The Powers Of Arda   The Powers Of Arda Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:02

Merci de vos encouragements cheers .

J'ai oublié de dire que je suis prêt à recruter n'importe quelle profession et n'importe quel niveau du temps qu'on prend du plaisir a jouer, je suis prêt à aider n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
dst

dst


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/03/2007

The Powers Of Arda Empty
MessageSujet: Re: The Powers Of Arda   The Powers Of Arda Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:35

De rien! (pour les encouragements^^)

Moi aussi, j'ai repri une Guilde daté de 1an.
Et le j'essaye de recruter, j'ai trop de mal!
Le recrutement c'est pas très dur mais on tombe que sur des nouveaux joueurs si on veut recruter en masse... :S

Voila, fais gaffe quand meme a recruter n'importe qui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Powers Of Arda Empty
MessageSujet: Re: The Powers Of Arda   The Powers Of Arda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Powers Of Arda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation Dahlia :: Rez-de-chaussée :: Salon du recrutement-
Sauter vers: