Organisation Dahlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Organisation GW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 comment doit s'organiser une guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
numero 4

numero 4


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 14/10/2006

comment doit s'organiser une guilde Empty
MessageSujet: comment doit s'organiser une guilde   comment doit s'organiser une guilde Icon_minitimeVen 13 Avr - 3:59

voila apres le topic sur la hierarchie, je viens mettre celui la
sur le "comment doit s'organiser une guilde"

pensez vous que tout doit etre prevu a l'avance
et si oui, avec combien de temps d'avance ?

ou

qu'il est preferable que une personne propose quand ellle est connectées.


laquelle selon vous serait aussi cele qui souderait mieux les gens d'une meme guilde
Revenir en haut Aller en bas
Orion_57




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2007

comment doit s'organiser une guilde Empty
MessageSujet: Re: comment doit s'organiser une guilde   comment doit s'organiser une guilde Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:58

Bah personellement, je vois des membres, un maitres et des officiers, soit une config sans spé, et une avec des officiers PvP, PvE.

Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
zaaran tur




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2007

comment doit s'organiser une guilde Empty
MessageSujet: Re: comment doit s'organiser une guilde   comment doit s'organiser une guilde Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:52

Pour ma part je nomme mes officiers a leur presence sur le jeu, a leur niveau d'entraide etc..., mais par contre des que cela ne convient plus a mes menbres fondateurs et a moi meme, je retrograde en explicant pourquoi, en gros le titre d'officiers est une sorte de recompence

Pour se qui est de la hierarchie, se que je peut dire c'est que le maitre de guilde doit absolument etre un gros joueur sinon la guilde ne decolle jamais ou se casse la gueule rapidement, j'ai vu de nombreuses guildes tres stables se disloque car le mg etait parti pour 2 semaines, donc se que je fais quand je suis oblige de partir je nomme un des officiers mg chacun leur tour

voila c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment doit s'organiser une guilde Empty
MessageSujet: Re: comment doit s'organiser une guilde   comment doit s'organiser une guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment doit s'organiser une guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Guilde peut elle pratiquer tous les types de jeu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation Dahlia :: Rez-de-chaussée :: Salon des guildes-
Sauter vers: