Organisation Dahlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Organisation GW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 We Are Working For A New World [URSS]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Altarion




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2007

We Are Working For A New World [URSS] Empty
MessageSujet: We Are Working For A New World [URSS]   We Are Working For A New World [URSS] Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:26

Oyez Oyez ! Camarades,réunissez-vous !

We Are Working For A New World [URSS] Urss11

We Are Working For A New World [URSS] recrute !

Nous sommes une comunauté d'une vingtaine de joueurs de Guild Wars,et nous exploitons toutes les faces du jeu,exepté le HoH.

Nous recherchons des joueurs connectés le soir,pour :

-Des coops en guilde
-AvA en guilde ou alliance
-Arène en guilde ou alliance
-duels,tournois,etc..
-entraide
-perso "noobies & co" qui consiste à créer tous ensembles un nouveau perso,dans une des campagne.
-Farm en groupe (UW,farms de boss,démonstrations)
-sorties zones élite (en fait,on ne fait presque que de la fissure et de l'abîme)
-GvG (pour l'instant,nous ne sommes pas assez ; mais même si vous n'avez pas le niveau,on vous acceptera,si vous voulez aprendre Wink)

Visitez notre forum,vous en saurez peut-être plus : [url]urss.alldiscussion.net[/url]

ps : teamspeak est obligatoire si vous voulez faire du GvG.Mais pas de micro requis,tant que vous entendez,c'est bon.Pas de limite d'âge non-plus.Ce n'est pas pour autant que les imatures sont les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Varda Tintallee

Varda Tintallee


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2007

We Are Working For A New World [URSS] Empty
MessageSujet: Re: We Are Working For A New World [URSS]   We Are Working For A New World [URSS] Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:18

Désolé de te dire ca Altarion, mais je crois que tu t'es trompé de session, celle ci est réservé au création de guilde, hors, à ce qu'il me semble ta guilde existe déjà et comprend déjà plusieurs membres.

Sinon, y'a t'il un rapport quelquoncque entre votre guilde et l'URSS. Vous mettez tout en commun, dès qu'un membre gagne un po il le donne à la guilde? Vous faîtes travaillez les joueurs qui ne suivent pas les règles (vous leurs faites faire du farm non-stop Twisted Evil )? Vous cultivez le culte du Guild Master?

Je me demande le lien donc. Enfin, je dis ca, je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Numero 1

Numero 1


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 14/10/2006

We Are Working For A New World [URSS] Empty
MessageSujet: Re: We Are Working For A New World [URSS]   We Are Working For A New World [URSS] Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:24

Sujet déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
dst

dst


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/03/2007

We Are Working For A New World [URSS] Empty
MessageSujet: Re: We Are Working For A New World [URSS]   We Are Working For A New World [URSS] Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:37

Bonne chance pour ton recrutement! Wink

[HS]
Question: Tu as une alliance?
[/hs]
Revenir en haut Aller en bas
Altarion




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2007

We Are Working For A New World [URSS] Empty
MessageSujet: Re: We Are Working For A New World [URSS]   We Are Working For A New World [URSS] Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:33

oui,je suis dans une alliance.Désolé si mon topic n'était pas à la bonne place.

Le nom de la guilde à une vocation humoristique.En fait,il à été choisi il y a longtemps avec un ami qui a maintenant arrêté GW pour se mettre à WoW.Le nom n'a donc absolument aucun rapport avec notre politique de jeu.Le but est plutôt de faire sourir ceux qui comprènent le rapport entre le tag et le nom lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Varda Tintallee

Varda Tintallee


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2007

We Are Working For A New World [URSS] Empty
MessageSujet: Re: We Are Working For A New World [URSS]   We Are Working For A New World [URSS] Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:16

Honky tonk, compris.
Revenir en haut Aller en bas
Orion_57




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2007

We Are Working For A New World [URSS] Empty
MessageSujet: Re: We Are Working For A New World [URSS]   We Are Working For A New World [URSS] Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:36

Je fais un HS, mais ça en vaut le coup lol, enfin ça me fait bien rire.

Altarion, c'est quoi ton ig, car mon perso principal s'appelle aussi Altarion. Drôle de coincidence ^^.

Bonne chance pour ton recrutement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We Are Working For A New World [URSS] Empty
MessageSujet: Re: We Are Working For A New World [URSS]   We Are Working For A New World [URSS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
We Are Working For A New World [URSS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation Dahlia :: Rez-de-chaussée :: Salon du recrutement-
Sauter vers: